Football Club Sud Isère La Mure - Mens - Corps

Club labellisé par la FFF depuis 2004.

Label jeunes - Ecole féminine de football

 

Voici le nom des éducateurs qui auront en charge la catégorie U7 la saison prochaine.
Responsable de la catégorie : DO NASCIMENTO Gaétan.
Éducateurs de la catégorie : DURANDETTI David, FREYNET Manon.

DO NASCIMENTO Gaétan en charge de la catégorie U7.

Nous avons posé quelques questions à Gaétan :
- As-tu des diplômes fédéraux ?
  "Non, je souhaite passer mon CFF1 au cours de la prochaine saison".

- Peux-tu nous présenter ton parcours de footballeur et d’éducateur ?
  "En tant que footballeur j'ai commencé à jouer à Pierre Châtel, ensuite je suis parti à Saint Georges de Commiers une année avant de rejoindre l’US Valmontoise pour une saison également. Je suis arrivé en U17 au FC Sud Isère.
C’est seulement ma deuxième saison au club en tant qu’éducateur U6/U7. Cette saison je serai responsable de la catégorie".

- Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
  "Pour la saison prochaine mon objectif en tant qu'éducateur est surtout de donner du plaisir aux enfants et me faire plaisir le mercredi et le samedi en passant des bons moments au bord des terrains. En tant que joueur je souhaite continuer à jouer en senior 1 pour prendre du plaisir en 2ème division (Promotion d’Excellence)".

- Quelles sont tes ambitions au club ?
  "Mes ambitions sont de passer les diplômes fédéraux afin d’élargir mes connaissances et compétences. J’aimerai également coacher dans une catégorie supérieure".

 

Newsletter du Football Club Sud-Isère

Tenez-vous informé des dernières actualités du FCSI grâce à la newsletter.

Contactez-nous

  • 56 Boulevard Docteur Ricard 38350 La Mure
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • +334 76 30 97 59
  • https://www.fcsudisere.fr
  • Affiliation FFF : 548244
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.