Football Club Sud Isère La Mure - Mens - Corps

Club labellisé par la FFF depuis 2004.

Label jeunes - Ecole féminine de football

 

Voici le nom des éducateurs qui auront en charge la catégorie U9 la saison prochaine :

  • Responsable de la catégorie : FREYNET Marjorie
  • Educateurs de la catégorie : DIDIOT Romuald, EMILIO Cédric, DAVIN Guy, STRAPPAZZON Laurie
Les éducateurs en charge la catégorie U9

Nous avons posé quelques questions à Marjorie :

  • As-tu des diplômes fédéraux ?
    « Oui, j’ai le Certificat Fédéral de Football 1 (CFF1). J’ai passé le stage du CFF2, à cause d’une blessure à la cheville je n’ai pu passer la certification ».

 

  • Peux-tu nous présenter ton parcours de footballeur et d’éducateur ?
    « J'ai attaqué le foot il y a 7 ans au club.
    J'ai commencé à entraîner il y a 6 ans. J'ai d'abord était éducatrice pendant 2 ans avec les U6/U7 et j'ai ensuite été responsable de la catégorie pendant 4 ans ».

 

  • Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
    « Pour la saison prochaine mes objectifs sont les suivants : prendre du plaisir à partager ma passion avec des jeunes footballeurs, mettre en avant les valeurs du football (le respect, l'esprit d'équipe, la cohésion d'équipe...) ainsi que partager des moments conviviaux avec les joueurs et parents ».

 

  • Quelles sont tes ambitions au club ?
    « Continuer à passer mes diplômes, passer ma certification du CFF2 »
 

Newsletter du Football Club Sud-Isère

Tenez-vous informé des dernières actualités du FCSI grâce à la newsletter.

Contactez-nous

  • 56 Boulevard Docteur Ricard 38350 La Mure
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • +334 76 30 97 59
  • https://www.fcsudisere.fr
  • Affiliation FFF : 548244
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.